Les Cougars,

Amanda est une femme telephone disposée à te faire jouir

salope gros seins femme telephone

Salut,
Je m’appelle Amanda, j’ai 46 ans, je suis mère cougar célibataire. Comme je ne suis la femme d’aucun homme, j’ai décidé d’être une femme telephone direct après mon divorce. Ça date d’il y a deux ans. De temps en temps je fais quelques rencontres pour passer le temps sans que mes gosses ne le sachent bien sûr. Je ne recherche rien de sérieux. Toutes les personnes qui ont vécu la même expérience me comprennent très bien. Avec mon boulot de commerciale en plus, je n’ai plus trop le temps de sortir. Ceci dit je ne peux pas me passer de sexe.

Je vois à quel point les femmes cougars en manque de sexe deviennent irritables. Je ne veux absolument pas devenir comme elles. C’est en voyant une copine à moi avoir une discussion coquine au téléphone avec son copain que j’ai eu l’idée de devenir une femme telephone pour baiser. Au début, mon souci principal était de gérer un timing pareil. Mais après une semaine, j’ai réussi à trouver un créneau pour faire l’amour au téléphone tout en consacrant du temps à mes enfants et mon taf. Des fois, j’ai quelques pauses au travail donc j’en profite pour décrocher mon téléphone de cougar. Des fois, je peux me passer de sexe durant une journée toute entière mais parfois le manque de sexe est vraiment insupportable. L’autre jour, un homme m’a contacté alors que j’étais au travail. Justement ce jour-là, j’étais en manque !

Heureusement, j’étais en pause. Je me suis alors isolée dans mon bureau pour faire un scénario très hot avec lui. Quand je lui ai proposé de baiser au bureau, il a tout de suite eu l’idée de faire un scénario comme quoi il veut se faire passer pour le directeur et moi la secrétaire. C’est la toute première fois que je joue ce rôle alors je m’en donne à cœur joie. Une fois que je me suis bien installée, il s’est approché de moi avec la braguette déjà ouverte. Il a sorti sa queue pour que je la suce profondément. J’ai aussi découvert à quel point c’est bon de sucer une grosse bite au téléphone.

Le sexe avec mon ex n’était pas fameux. C’est vraiment au tel cougar que j’ai commencé à prendre mon pied. Ce sont les moments volés comme ceux-là qui donnent un peu de piment à ma vie sexuelle.
Actuellement, grâce au téléphone rose, je suis une femme épanouie. Il m’arrive même de parler de mes expériences avec les mères célibataires comme moi. Quelques unes de mes copines ont même décidé de faire l’amour au téléphone tout comme moi. Si vous avez envie de passer un bon moment sans aucun engagement avec une femme telephone, je vous attends. A très vite, bisous.